Changement de programme : Antibrouillards – Nouvelle Ration – Chanson française et espagnole

In by Jean-Christophe Abel

Date : dimanche, 12 novembre 2017

Heure : De 17H à 21H

Lieu: Maison de Quartier de Saint-Jean

|

Les dimanches du mois de novembre, lorsque les rues de Genève deviennent humides et obscures, venez chercher une ambiance chaleureuse et entraînante à Saint-Jean.

  Programme Antibrouillards 2017

Il vous suffit de pousser la porte de la Maison de Quartier pour y découvrir les Antibrouillards. Des concerts accompagnés d’un repas, concocté par un groupe de bénévoles qui s’engage à vous offrir une soirée mémorable !

CHANGEMENT DE PROGRAMME ! Dimanche 12 novembre : Nouvelle Ration qui sera finalement présent pour charmer nos oreilles.

Jeune groupe haut-savoyard composé de 4 membres : Tibo, Marko, Milo et Elo respectivement munis d’une guitare cassée, d’une vieille contre-bassine, d’un petit mélodica et d’une flûte traversière. Ils ont pour principale mission d’égayer les bars, les coins de rue et les salles de concert. Nouvelle Ration apporte une énergie nouvelle, dynamique, et en ressert à la foule autant qu’il en faut ! Ce qui est servis dans les assiettes est assaisonné à la chanson française, espagnole, avec une cuillère à soupe de Swing, Blues, Ska.

La Tour des Miracles fait dialoguer des chansons d’aujourd’hui et d’avant-hier, piochant son répertoire dans ceux des grands noms de la chanson française en y mêlant quelques compositions originales et lectures en musique, pour rappeler que la révolte, l’amour et l’humour ne se démodent jamais.

 

Aux Antibrouillards, l’entrée est libre et les portes ouvrent à 17h. Les concerts se déroulent en deux temps : un premier set à 17h30 et un second à 19h15 env. Le repas est servi vers 18h15 : la petite assiette est à Frs. 7.- et la grande à Frs. 9.-. Nous ne prenons aucune réservation.

Le groupe «Antibrouillards» est composé d’habitants du quartier Saint-Jean/Charmilles qui travaillent bénévolement durant toute l’année pour la mise sur pied de ce festival. C’est un groupe ouvert à tous et basé à la Maison de Quartier de Saint-Jean.