Antibrouillards – Duo Caldéron – musique espagnole – Autour de Garcia Lorca

In by Jean-Christophe Abel

Date : dimanche, 19 novembre 2017

Heure : De 17H à 21H

Lieu: Maison de Quartier de Saint-Jean

Les dimanches du mois de novembre, lorsque les rues de Genève deviennent humides et obscures, venez chercher une ambiance chaleureuse et entraînante à Saint-Jean.

Programme Antibrouillards 2017

Il vous suffit de pousser la porte de la Maison de Quartier pour y découvrir les Antibrouillards. Des concerts accompagnés d’un repas, concocté par un groupe de bénévoles qui s’engage à vous offrir une soirée mémorable !

Dimanche 19 novembre : Duo Caldéron – musique espagnole – Autour de Garcia Lorca

Garcia Lorca, artiste complet et profondément attaché à l’Espagne, a recueilli et harmonisé d’anciennes chansons espagnoles. Elles sont le point de départ de ce programme auquel s’ajoutent les 6 poèmes galiciens mis en musique par le duo.

https://m.facebook.com/calderonsury

 

 

Aux Antibrouillards, l’entrée est libre et les portes ouvrent à 17h. Les concerts se déroulent en deux temps : un premier set à 17h30 et un second à 19h15 env. Le repas est servi vers 18h15 : la petite assiette est à Frs. 7.- et la grande à Frs. 9.-. Nous ne prenons aucune réservation.

Le groupe «Antibrouillards» est composé d’habitants du quartier Saint-Jean/Charmilles qui travaillent bénévolement durant toute l’année pour la mise sur pied de ce festival. C’est un groupe ouvert à tous et basé à la Maison de Quartier de Saint-Jean.