LES ANTIBROUILLARDS 2016 : Manu pour les intimes

Dimanche 27 novembre : Manu pour les intimes – Chanson française Manu pour les intimes, c’est déjà une voix chaude et éraillée teintée de blues et de rock ; c’est un torero sans picadors pour calmer la bête, et s’il vit parmi les moutons de la nouvelle scène française, c’est par les vieux loups de l’ancienne qu’il a été élevé.

LES ANTIBROUILLARDS 2016

LES ANTIBROUILLARDS 2016 Les dimanches 6, 13, 20 et 27 novembre 2016 Les dimanches du mois de novembre, lorsque le brouillard s’installe dans les rues obscures de Genève, il y a toujours une lumière scintillante qui vous accueille chaleureusement à Saint-Jean. Il vous suffit de pousser la porte de la Maison de Quartier pour y découvrir les Antibrouillards. Des concerts …

LES ANTIBROUILLARDS 2016 : Jonas/Jaaq

Dimanche 20 novembre : Jonas/Jaaq – Slam/Rap Jonas, c’est tout d’abord la qualité d’une plume aiguisée qui nous saisit, une signature particulière dans la façon de jouer des mots, de leurs sons et sens, et de détourner l’attendu. Il développe aussi une approche chirurgicale de la complexité humaine sur des trames sociales, politiques ou intimes.

LES ANTIBROUILLARDS 2016 : Nil duo

Dimanche 13 novembre : Nil duo – Rock alternatif  Nil, c’est l’assemblage d’un espace à respirer et d’une tension oppressante. Du rock alternatif propre à cette sensation; un duel face à la confusion. Un groupe rempli d’énergie et cash.

Loto du vendredi 11 novembre

Loto du vendredi 11 novembre Grand Loto de la rentrée Ouverture des portes 14h Début du loto 14h30 Prix: Fr. 10.- (max trois cartes)

LES ANTIBROUILLARDS 2016 : Les Vagualames

Dimanche 6 novembre : Les Vagualames – Jazz Manouche Passionnés de swing, ces musiciens ont un répertoire qui se compose de standards du maître du style, Django Reinhardt, et de musiciens manouches plus actuels, les sons des années d’avant et d’après-guerre. Une musique authentique, populaire et festive qui vous emmènera sur la route des gens du voyage.

Exposition de huipiles mayas du Guatemala

Exposition de huipiles mayas du Guatemala Du 1er au 19 novembre Vernissage de l’exposition : mardi 1er novembre à 18h Projection du film IXCANUL : jeudi 17 novembre à 19h suivie d’un débat avec Jean-Dominique Lormand, Gérard Perroulaz et Rocio Escobar